
La marque HOM est un des piliers les plus importants du sous-vêtement masculin en France. Créant des collections innovantes et se positionnant comme un véritable précurseur dans cet univers. Allant des maillots de bain au slip kangourou en passant par des chaussettes de qualité, HOM n’a jamais cessé de chercher de nouvelles innovations pour rendre le quotidien masculin plus agréable.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-20%
Prix normal :
38,90 €
Special Price
30,90 €
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Lancée en 2011 par Adrien Lemaire et Alexis Huille, la marque Dagobear se concentre sur le renouveau du sous-vêtement masculin. Ses deux créateurs ne trouvant pas ceux-ci suffisamment colorés et originaux, particulièrement comparé à la diversité des gammes féminines, ils décident de réaliser des caleçons et boxers afin de palier à ce vide et satisfaire le plus grand nombre de personnes possible.
De la marinière bleue azure au boxer jaune pétant tout en passant par des motifs oranges et roses, leurs produits ont chacun une véritable identité, vous permettant de vous distinguer et de le montrer au monde entier, tout en conservant le confort et la douceur apportés par des sous-vêtements 100% coton.
Tout débute à Marseille en 1968 avec Charles Belpaume et Gilbert Anselme qui créent la marque HOM IPEM avec un but commun : apporter style, maintien et confort au sous vêtement masculin de l’époque qui n’était pas vraiment réalisé dans cette optique. L’expérience de Belpaume dans la lingerie féminine lui permettra d’influencer le style d’HOM au point de le transformer en véritable accessoire de mode, du jamais vu auparavant. En 1986, Belpaume décida de céder son entreprise au Groupe Triumph. L’esprit cependant perdure. Toujours basée à Marseille, l’entreprise ne cesse d’innover dans différents domaines, que ce soit le sous-vêtement masculin, les maillots de bain, les chaussettes ou bien les pyjamas. Depuis sa reprise, l’entreprise a lancé des collections complètement différentes et très inspirées, comme par exemple l’HO1 avec son ouverture horizontale ou les collections e.Go et Black addict qui se différencient énormément du style plus sobre et classique d’HOM pour continuer la vision qu’avaient ses créateurs : créer des sous-vêtements qui ont du style, une véritable identité, sans en oublier le confort et le maintien qui leur sont propres.