
Dolce & Gabbana est une marque qui représente le luxe même dans l'univers du sous-vêtement pour homme, avec des boxers, slips et shortys. Dolce & Gabbana conçoit la lingerie pour amplifier les muscles et les courbes du corps, pour le rendre viril et masculin. Leurs boxers des collections Italia, Boxer, Calcio, Sport, Lotto sont des produits phares, les rendant indispensables pour l'homme séducteur.
Monsieur Valls et surtout le groupe Valls sont une référence dans le monde du prêt à porter espagnol. Avec des entreprises de fabrication de tissus, de fils et d’arts graphiques, la marque a tout naturellement continué d’évoluer en créant Punto-Blanco, se spécialisant dans le sous-vêtement (boxers, chaussettes, caleçons). Cette entreprise a cependant décidé de se démarquer des autres entreprises en devenant une marque de prestige, en ne créant que des boxers de qualité supérieure, utilisant des techniques de fabrication innovantes. Avec une coupe classique et ajustée, leurs boxers ne laissent rien au hasard et permettent un aspect sexy et jeune. Souvent en microfibres ou en coton élasthanne, ces boxers sont connus dans ce milieu comme ayant une finition parfaite, sans aucuns défauts. Les boxers Punto-Blanco représentent tout à fait l’objectif principal de la marque : être meilleur que les autres et privilégier la qualité à la quantité. N’ayez pas peur d’innover et laissez-vous tenter par les boxers Punto-Blanco !
Malgré des départs un peu tumultueux et difficiles pour Dolce & Gabbana après sa création en 1985, les deux collaborateurs n’ont jamais perdu espoir et ont continué à aller de l’avant en créant d’abord des vêtements féminins, puis en se lançant dans la mode masculine. Les boxers sont évidemment une suite logique de la création de sous-vêtements pour hommes et ceux de Dolce & Gabbana sont tout à fait particuliers. Dessinés pour épouser parfaitement les formes et muscles, ils ne sont plus seulement des vêtements mais deviennent des accessoires de séduction, servant à mettre en valeur le corps masculin sans rien perdre de son confort originel.