Les hommes s’intéressent à leurs dessous

 

Contrairement aux idées reçues, les hommes commencent à s’intéresser à leurs sous vêtements même s’ils n’achètent en moyenne que quatre slips par an, selon la dernière enquête de l’institut d’études Secodip.

Depuis deux trois ans ils adoptent les mêmes réflexes que les femmes : en achetant leurs sous vêtements, ils veulent se faire plaisir.

Premier signe,  ils ne font plus forcément appel à madame pour faire leur choix et d’après une étude, 40 % choisissent eux-mêmes leur lingerie contre 20 % il y a dix ans.

Ceci peut être expliqué par l’augmentation du nombre des célibataires moins soumis aux usages du couple.

Les magazines pour hommes ont de plus en plus de succès et les messieurs ne craignent plus de parler de leur corps, de beauté et de dessous.

Avec Solendro, ils peuvent désormais le faire !

 

Que diriez-vous de ce slip sexy blanc 100% coton de la marque Dolce & Gabbana ?

C’est un modèle élégant, issu de la collection Calcio de Dolce & Gabbana avec une bande noire latérale et la ceinture brodée contrastant avec le coloris blanc du boxer. Il vous apportera un look rétro très tendance.

Les 25-40 ans sont passés au short-boxer moulant et d’un meilleur maintien.

Une pièce que les hommes adoptent en blanc ou noir mais aussi avec des imprimés graffitis ou originaux, voire dans des versions brillantes à porter le soir. Ils ne veulent plus de l’amas de tissu entre les jambes qui gêne et qui échauffe et attendent des matières respirantes et élastiques qui permettent d’être tenus comme dans un gant

 

Boxer Pull Inn Star Wars

 

Comme c’est le cas de ce boxer long de la marque Pull-In, qui descend à mi-cuisse. Il est original avec des motifs décalés Star Wars et les dessins de tous les personnages de la célèbre saga.

Il possède une ceinture élastiquée très douce et des coutures ultra-résistantes qui évitent les irritations. L’entrejambe n’est pas moulante.

Fait rassurant pour certains : le slip blanc classique constitue encore le gros des ventes !

Tags: , , ,

One Response to “Les hommes s’intéressent à leurs dessous”

  1. 16 janvier 2014 at 0 h 12 min #

    Cool ! C’ést dans mes marques pages maintenant ;) Thx

Leave a Reply